Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eternellement Audrey

Oiseau rouge

Durant l'été j'ai pu faire une séance photo avec le photographe Joseph Pitois, et c'est une de mes séances préférées de l'année. J'avais eu l'idée et l'envie d'un esprit légèrement tropical et coloré. Pour l'occasion j'ai choisi de porter la robe Mandy de Collectif mais pour ceux qui connaissent le modèle, vous remarquerez qu'il manque les bretelles croisées sur l'avant : ça n'est pas un choix à la base mais les attaches des bretelles ont littéralement cassé. J'avoue être assez déçue, c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème avec un vêtement de la marque. J'ai alors pris l'habitude de porter la robe sans bretelles en attendant la réparation, et finalement j'aime bien le rendu.

Pour accessoiriser le tout, j'ai opté pour des Mary-Jane Clarks, un chignon à roll, et des bangles vintage.

Toutes les photos sont de Joseph Pitois ©

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'avoue que je découvre votre blog alors que je vous suis sur FB ... Waouw est le premier mot qui me vient en regardant cette série ! D'habitude je trouve vos photos très belles et fidèles à l'esprit que vous donnez à l'ensemble de vos partages ... Vintage plutôt classique sans etre pin-up ou sexy a l'excès ... Celles-ci transpirent de glamour et avec juste un revers de bas apparent seraient passées de l'autre côté de votre frontière ... Merci encore une fois pour vos partages .
Répondre
A
Je vous remercie pour votre appréciation. Il est normal que ces photos soient différentes puisqu'elles ne sont pas de moi. <br /> Bonne soirée
M
Un lieu magique et toi qui est lumineuse et sublime dans ce fourreau rouge... Bravo pour cette très belle collaboration !
Répondre
I
Une superbe ambiance chic et glam !! Superbe !!
Répondre
A
Merci Isabelle !!!!