27 Août 2018
Comment ne pas vous présenter un look tropical par ces températures dépassant le raisonnable ?! 30°, 35°, 40°, et plus... C'est l'occasion de sortir la jupe sarong à l'imprimé monstera deliciosa de Collectif Clothing qui est juste parfaite en cette saison estivale, ainsi que leur haut à bretelles croisées sur la poitrine, le fameux Penny top qui est un de leurs grands classiques. Ce duo constitue ma panoplie officielle des 40°C !
Facile à porter, elle donne un look décontracté mais tout de même habillé, idéal pour les vacances. La jupe est faite à 100% de coton, ce qui la rend légère et confortable à porter. Elle est zippée à l'arrière, et l'avant est cousu sur le côté droit, ce qui évite qu'un coup de vent écarte les deux pans de tissu.
Le haut est quant à lui, fait de coton mélangé à de l'élasthanne, ce qui l'aide à tenir comme un bustier. Le croisé à l'avant s'attache à l'arrière de la nuque bar deux attaches métalliques plates, ce qui en fait un haut dos nu.
Pour les accessoires, on joue surtout avec des éléments naturels pour rester dans cette ambiance tropicale : bracelets en bambou et quelques uns en bakélite verte, et des fleurs de monoï au dessus de l'oreille, cheveux détachés ondulés. Une paire de sandales à talon haut bloc en daim noir, et me voilà parée !
Avec en prime, un petit bout de la magnifique verrière de la serre :
Ainsi qu'en bonus une photo de magazine à laquelle de pense dans cette ambiance :
Toutes les photos et vidéos de cet article sont des autoportraits. Tous droits réservés à