Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eternellement Audrey

Night Bloom

Night Bloom est le nom du nouveau design que la peintre belge Woody Ellen a créé en collaboration avec la célèbre Acid Doll pour cet automne-hiver. L'artiste nous offre comme à son habitude des motifs fleuris mais cette fois dans des motifs sombres tels que du rouge profond et du vert sapin sur un fond noir, et c'est là que nous reconnaissons la touche d'Acid Doll. Comme vous avez pu le voir dans mes stories Instagram, j'ai eu la chance de gagner le sac à main avec le portefeuille et le porte-monnaie coordonnés lors du récent concours de Woody Ellen à l'occasion de la révélation du nouveau design. Il s'agissait d'être la première à deviner le nom de la personne avec laquelle elle a collaboré. Je suis très contente d'avoir gagné le concours étant donné que j'avais prévu de m'offrir le sac pour cet hiver.

Une fois mon cadeau reçu je me suis empressée de faire quelques photos (j'en profite pour remercier mon amie Sandra qui est venue m'assister lors de la réalisation de cette série) avec une tenue qui me semblait appropriée pour mettre en valeur ce sac. Je porte ici une robe tulipe à col bateau Collectif Clothing de la collection passée. Très confortable par son tissu stretch, elle s'accorde facilement avec de nombreux accessoires. Pour rester dans du noir chic, j'ai opté pour des bas à talon Manhattan noirs de Gio, mon talon préféré, ainsi que des escarpins bi-matière vernis et daim Buffalo. 

Au niveau de la coiffure, un chignon bas avec un bijou de tête à plumes de paon et pompon de ma confection Fleur d'Eden créations s'accorde bien avec l'ambiance que je souhaitais faire ressortir, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai choisi un rouge à lèvres rouge Bordeaux pour faire écho avec les teintes du sac. 

 

Toutes les photos et vidéos de cet article sont des autoportraits. Tous droits réservés à  © Audrey in a Vintageworld

Quelles sont vos impressions ? J'attends vos retours les filles !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop joli ensemble très classe et chic, la vidéo est tip top
Répondre
M
Plus que parfait pour une fan de noir que je suis, et ces talons Manhattan, des merveilles. Belle mise en valeur aussi pour ce nouveau Woody, il est trop beau<br /> Des bisous
Répondre
A
Merci Eva <br /> Bisous
C
Oh wow! Tu as l'air ravissante de porter cette magnifique robe noire. En portant ça, ma chère Audrey, tu seras la star de toutes les fêtes de Noël de cette saison!<br /> <br /> Bisous à toi, Carole xxxx
Répondre
A
Effectivement, il s'agit d'une tenue orientée fêtes. Merci beaucoup.<br /> Gros bisous Carole
M
L'ensemble est très joli ! J'aime beaucoup le style floral de ce sac, c'est sombre mais éblouissant à la fois... Les couleurs sont intenses, c'est très chic. bisous
Répondre
A
Merci ma belle <3