23 Décembre 2018
Les fêtes, une de mes périodes de l'année préférées, où l'on passe du temps avec ses proches et où l'on profite des illuminations qui nous en mettent plein les yeux. C'est aussi une occasion pour se mettre son sur trente-et-un en osant les paillettes comme c'est le cas ici avec ma robe Juliette de Collectif Clothing. Faite en brocard noir à motifs de fleurs dorées, elle apporte à elle seule un côté festif pour un réveillon de Noël chic. Son décolleté dans le dos ourlé de fausse fourrure noire amovible est très flatteur, c'est d'ailleurs un élément que j'adore sur cette robe.
J'y ai ajouté une fine ceinture de cuir noir pour marquer la taille avant qu'elle ne s'évase en coupe swing. J'ai opté pour de bas Gio à talon cubain full contrast noir, mais j'aurais également plus choisir des bas noir à couture dorée (tels que ceux proposés chez Secrets in Lace). A mes pieds, je porte les escarpins Anise de Gianvito Rossi en bi-matière PVC et cuir daim noir. Pour continuer dans le strass et les paillettes, j'ai craqué pour une paire de boucles d'oreilles à strass pendantes façon Old Hollywood.
Et pour parer à l'occasion, je vous propose le cadre feutré et original du bar Théatris à l'opéra-théâtre de Metz, que je remercie chaleureusement pour leur accueil.
Toutes les photos et vidéos de cet article sont des autoportraits. Tous droits réservés à © Audrey in a Vintageworld Un grand merci à Camille pour son aide lors de la réalisation de ces photos !
Et vous, quelle sera votre tenue pour Noël ? Qu'avez-vous commandé au Père Noël ? Je veux tout savoir !
🎄☃️Je vous souhaite à tous de passer d'excellentes festivités de Noël en famille 🎅🎁