Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eternellement Audrey

Côté jardin

Côté jardin, tout vient d'une plaque d'indication destinée aux intermittents du spectacle travaillant à l'Opéra-théâtre de Metz qui a croisé mon regard tandis que je me promenais un après-midi d'automne sous ses arcades. Un lieu exceptionnellement calme,  dépourvu des habituels va-et-vient des petites mains qui permettent de passer nos soirées sur nos sièges en velours rouge dans une ambiance feutrée. C'était l'occasion parfaite pour photographier mon trench Collectif Clothing, ma tenue de la semaine. 

A la fois pièce basique passe-partout et pièce à connotation BCBG,  le trench est un de nos meilleurs alliés pour la mi-saison pluvieuse et capricieuse. Simple et efficace, il nous habille en un rien et pourrait bien se passer facilement d'accessoires. 

Robe Von50' et ceinture Primark

Néanmoins, ici j'ai agrémenté l'ensemble avec mon joli béret Louise de Rose&Daisy, tout rose pour adoucir le rendu et casser le côté trop strict du trench. 

Pour le reste, je suis suis restée dans la sobriété avec les magnifiques bas fully fashioned Carnation de la maison Gerbe, en coloris Gazelle comme on n'en voit plus, des escarpins bi-matière Buffalo noirs, et un sac à main vintage marron clair. 

En espérant vous croiser côté cour ! 😉

​​​​​Toutes les photos de cet article sont des autoportraits. Tous droits réservés à  © Audrey in a Vintageworld

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article