22 Juillet 2020
Heels of steel, ou les talons d'acier, expression à double sens puisqu'elle réfère à la fois au modèle d'escarpins iconique de la maison italienne Casadei, les fameux Blade qu'on ne présente plus, mais aussi à la solidité et à l'ancrage dont j'ai du faire preuve pour surmonter quelques difficultés personnelles m'ayant contrainte de me retirer temporairement de mon activité de blogueuse, mais me revoilà en force avec ce nouveau billet, bien chaussée !
Et comme le rouge se prête à toutes les occasions, pour mon retour j'ai opté pour une de mes robes préférées, la Tea, issue de la collaboration entre Miss Candyfloss et Acid Doll, avec son joli décolleté en cœur et ses manches ballon, mais je ne vous la présente pas plus puisqu'elle figure déjà dans ce précédent article, ainsi que sur ces clichés pris par Stéphane Perruchon.
Le rouge me permettant ainsi de le marier avec un carré Dior aux motifs perroquets, idéal pour les soirs d'été, et dont le contour noir fait écho avec mes escarpins. Et pour habiller mes jambes, j'ai fait appel à la Dame qu'on ne présente plus, La Dame de France, et ses bas Désir en coloris Mocca qui réchauffe le teint.
En vous remerciant de me suivre depuis le temps, votre soutien m'est précieux !
Toutes les photos de ce blog sont des autoportraits, sauf mention contraire. Conformément à la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le Code de la Propriété Intellectuelle, toutes les photos publiées sont la propriété exclusive de © Audrey in a Vintageworld agissant en tant que photographe et modèle. Tous droits réservés.