Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eternellement Audrey

Dragon 🐉

Attention au dragon ! Je crois que j'ai trouvé le lointain cousin du monstre du Loch Ness en me baladant au Moulin de Buding ! Une bête pourtant inoffensive : j'ai même pu prendre quelques photos à ses côtés sans qu'elle ne montre aucune agressivité. L'occasion rêvée pour partager une ambiance différente avec une robe longue vaporeuse toute en transparence de La Fée Maraboutée, sur laquelle je suis tombée par hasard au détour d'un rayon aux Galeries Lafayette. 

​​​​​​Quelques perles, un sac à main en python vintage (de quoi faire peur au monstre đŸČ), et une paire de mules bijou Casadei, et voici une tenue estivale comme je les aime. 

Bonnes vacances 💋

​​​​​Toutes les photos de ce blog sont des autoportraits, sauf mention contraire. Conformément à la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le Code de la Propriété Intellectuelle, toutes les photos publiées sont la propriété exclusive de © Audrey in a Vintageworld agissant en tant que photographe et modèle. Tous droits réservés

​

Partager cet article
Repost0
Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le voile scintillant donne un petit air ShĂ©hĂ©razade Ă  cette robe, parfaite pour une soirĂ©e d'Ă©tĂ©. Le dragon lui-mĂȘme a Ă©tĂ© sĂ©duit puisqu'il ne moufte pas. Le choix des mules n'Ă©tait pas Ă©vident mais elles apportent une petite note champĂȘtre bien sympathique. <br /> Bonne vacances Audrey
RĂ©pondre
T
Bonjour, <br /> Aurais-tu les références de la robe car lafée maraboutée ne la retrouve pas dans ses collections ?Merci
RĂ©pondre
A
Bonjour,<br /> Il s'agit du modÚle Divana, acheté aux Galeries Lafayette au début du printemps.<br /> Bonne soirée<br /> Audrey