Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eternellement Audrey

Eternellement féline

Féline, tel est mon état d'esprit actuel depuis que j'ai entrepris l'adoption d'un deuxième bébé chat qui viendra égayer mon foyer à coup de ronrons et miaous. Mon petit pull léopard se prête parfaitement au jeu et colle au titre de l'article puisqu'il s'agit de mon pull fétiche, si ce n'est même THE pull : je le possède et le porte avec grand plaisir depuis bien dix ans maintenant, alors qu'il s'agit d'un petit truc sans prétention acheté par hasard, au détour d'un rayonnage aux Galeries Lafayettes.

Ce n'est pourtant pas un imprimé facile à porter, souvent connoté péjorativement et affublé d'adjectifs tels que cagole, cougar, "péripatéticienne" (version moins soutenue, vous le savez bien), et autres réjouissances... Mais celui-ci je le trouve parfait à mes yeux, de la bonne taille, dans les bonnes nuances, de quoi ajouter une touche chic-décontractée, second degré même. Alors je le porte et le re-porte, en l'accordant avec tout un tas d'autres vêtements, comme ici avec une jupe droite en Corduroy framboise achetée pour une bouchée de pain à La Redoute (bonne surprise !), des escarpins à nœud cognac Valentino et des bas couture mocca de La Dame de France. Du noir aux jambes et aux pieds aurait également été possible, mais cette couleur fauve fait un bel écho aux tons chauds du léopard. Et puisque le soleil est de la partie, j'ai gardé mes lunettes de soleil (Dolce&Gabbana) qui s'accordent à merveille avec ma jupe.

A bientôt

Audrey

Toutes les photos de ce blog sont des autoportraits, sauf mention contraire. Conformément à la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le Code de la Propriété Intellectuelle, toutes les photos publiées sont la propriété exclusive de © Eternellement Audrey agissant en tant que photographe et modèle. Tous droits réservés.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu es juste magnifique et j'aime beaucoup ton côté animal. Je t'embrasse
Répondre