23 Avril 2018
Les fleurs de cerisiers ont toujours été pour moi le signe que le printemps s'est bien installé. Leur délicatesse et leur douce couleur poudrée ont tout pour plaire. Je vous emmène avec moi les admirer...
Lors de cette balade, je portais un robe en tweed pied de poule Von 50', un trench coat beige coupe swing Collectif Clothing, des bas Havana gris Cervin, des escarpins en satin noirs Pin Up Couture et mon sac fleuri Honeybird de l'artiste Woody Ellen (article ici).
Le trench Collectif Clothing est une de mes pièces de mi-saison favorites : sa coupe est vraiment flatteuse, il se marie avec tout, il est un VRAI imperméable puisque le tissu est satiné, et il est assez long pour moi (critère non négligeable lorsqu'on est une femme mesurant 1m80). C'était une aubaine pour moi de le trouver lors des soldes d'été en plein mois d'août sur le site de Collectif, à -70%. C'était une énorme surprise puisque c'est un modèle récurrent qui ressort à chaque printemps et à chaque automne. Il existe aussi en bleu marine pour les amatrices.
Toutes les photos de cet article sont des autoportraits. Tous droits réservés à © Audrey in a Vintageworld
Je porte également des gants en cuir Bordeaux vintage, comme sur les photos de mon précédent article "Promenade printanière". A la base ils n'étaient pas censés intégrer la tenue, mais ils ont eu pour fonction de cacher mon très moche pansement à la main gauche.
Alors, qu'en pensez-vous ? Est-ce une tenue adaptée ? J'attends vos avis en commentaires !