Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eternellement Audrey

Honeybird

Comme j'ai été très sage cette année, le Père Noël m'a apporté un joli petit sac fleuri avec son portefeuille et son porte-monnaie assortis, de la créatrice belge Woody Ellen, artiste peintre qui a sa propre marque d'articles de maroquinerie sur lesquels sont imprimés les reproductions de ses œuvres. Il s'agit ici du modèle Honeybird. 

Ce n'est que depuis la semaine dernière que je l'ai sorti de mon dressing, son design fleuri apportant un peu de réconfort dans cet hiver sans soleil rempli de pluie. Météo d'ailleurs très déprimante et frustrante, impossible d'aller faire de belles photos en extérieur, à moins que le combo ciré jaune/bottes de pêche ne soit le top du glamour...

Pas si petit que cela, il permet de glisser tout le nécessaire du quotidien tout en ayant un format harmonieux, reprenant l'esprit des sacs vintage. Son portefeuille est très pratique, avec de nombreux rangements pour cartes et papiers. Le porte-monnaie est très joli avec son fermoir à l'ancienne.

Quelques images : 

Vue de l'intérieur

Qui d'autre possède un sac de la marque ? En êtes vous satisfaite ?

A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article