Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eternellement Audrey

Déménagement !

Bonjour à toutes et tous !

Je vous communique une information importante : je déménage !

Désormais, vous pouvez lire mon blog ici :

Plus beau, plus propre, plus moderne, avec une meilleure qualité d'image, je suis certaine que vous allez l'adorer ! Pour le reste, rien ne change, j'ai juste offert un beau lifting au blog et corrigé les éléments archaïques.

Et pour les personnes qui étaient déjà inscrites à la newsletter n'ont pas besoin de se ré-inscrire car je vous ai pris dans mes cartons 😉

Cet ancien blog restera consultable en ligne mais ne sera plus actualisé et perd son nom de domaine (il reprend le suffixe .over-blog.com).

A très bientôt

Eternellement,

Audrey

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
oooohh plus possible de le suivre via RSS.. donc je ne serai plus prévenu des mises à jours..et ton blog disparaitra de mon suivi... N'est-il pas possible de rajouter des flux RSS sur ton nouveau site ?
Répondre
E
Si, il faut aller dans l’onglet « Newsletter »
T
Justement, sur le nouveau site, il n'y en a pas de flux RSS
E
Bonjour, il suffit de suivre le RSS du nouveau site ou de vous abonner à la newsletter tout simplement.