Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eternellement Audrey

Home sweet home

Après moultes péripéties, me voilà enfin installée dans ma nouvelle maison ! Il aura fallu de seulement deux petites semaines pour déménager, deux semaines entre la décision de quitter l'ancien logement et l'emménagement dans la nouvelle maison.

Et au vu des pluies diluviennes et du peu de temps que j'ai ces derniers temps,  j'ai profité d'une après-midi libre pour faire quelques photos à la maison. Ce jour là, je portais un pull à col bateau à motifs pied de poule (ou plutôt pied de coq vu la taille !) de la marque Banned apparel, une jupe crayon en laine noire de chez Von50', des bas couture What Katie Did beiges à couture rouge et des mules d'intérieur rouges Pleaser.

Je recommande chaudement ce pull, il est de très bonne facture : le lainage est doux, sa texture épaisse, ce qui lui confère une belle tenue, sa coupure est très bien réalisée et il est décliné en plusieurs coloris et imprimés.

En ce qui concerne les bas, j'apprécie beaucoup les What Katie Did à couture. Certes, ce ne sont pas des Fully Fashionned en pur nylon, mais j'aime beaucoup leurs coloris qui sont vifs et variés. Ils sont plutôt épais et ils contiennent de l'élastane, par conséquent ils tiennent bien chaud, ce qui est pratique l'hver. Mais ce n'et pas pour autant que je délaisse les bas Cervin : je varie les plaisirs simplement !

En bonus, un extrait de ma déco du salon. Comme vous pouvez le remarquer, j'adore l'imprimé pied de poule (et ce, depuis l'enfance). Je peux alors me camoufler dans mes rideaux et mes coussins ahahah !

Sac à main Woody Ellen

Qu'en pensez-vous ?

Belle journée à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh le chic poussé à l'extrême... tu assortis ta déco à tes tenues !! ;) Bises Audrey !
Répondre
A
Merci la Miss !<br /> Bises
I
Très jolie tenue et superbe silhouette Miss !! <br /> Bisous
Répondre
A
Merci Isa !<br /> Bises
A
Vive l'imprimé pied de poule!...tres charme...et...quelle Silhouette!...
Répondre