Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eternellement Audrey

Bleu blanc rouge ! 💙🤍❤️

Un camaïeu de couleurs bien patriotique pour cette tenue hivernale. De quoi se mettre du baume au cœur et au corps dans mon manteau en laine pied de poule Caroll que j'ai acheté l'an dernier et que j'adore ! J'aime beaucoup les manteaux longs, je trouve qu'ils apportent une touche de chic, de chaud et se portent avec tout !

Pour ajouter de la chaleur et du style, les éléments classiques sont de mise, tels que gants, cache-nez, bonnet... En l'occurrence, j'ai jeté mon dévolu sur une paire de gants de conduite vintage rouges coquelicot chinés à la friperie Le Bardak à Metz, ainsi qu'un col en fausse fourrure noire que j'ai trouvé sur Amazon (j'en possède plusieurs coloris, depuis plusieurs années et je les trouve de très bonne qualité !), de la marque polonaise FutrzaneAu niveau de mon couvre-chef, j'ai pris la liberté de substituer le bonnet par un bibi à plume de ma confection personnelle.

Mais ce n'est que la partie visible de l'iceberg, voyons voir ce qu'il se cache en dessous...

Et bien, au risque de vous décevoir, l'intérieur est sobrement noir, composé d'une jupe crayon et d'un top à manches ¾ col bateau Voodoo Vixen. Et ce n'est que pour mieux mettre en exergue les accessoires, à l'instar de mon carré de soie Christian Dior (aux motifs très proches de la chemise de Magnum, histoire d'ajouter un peu de fun !) dans les tons rouges et bleus qui font écho aux gants et à mes escarpins en daim bleu roi, modèle «Paris» d'Yves Saint Laurent. Par ailleurs, je porte les bas couture bicolores Démon de La Dame de France.

Portez vous bien.

Toutes les photos de ce blog sont des autoportraits, sauf mention contraire. Conformément à la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le Code de la Propriété Intellectuelle, toutes les photos publiées sont la propriété exclusive de © Audrey in a Vintageworld agissant en tant que photographe et modèle. Tous droits réservés.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article