Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eternellement Audrey

Mon week-end à Lyon entre filles

Il y a deux semaines je me suis rendue à Lyon en compagnie de mon amie du blog mesbasetmoi.fr pour assister au spectacle The Art of Teese de Dita Von Teese. Pour les personnes qui me suivent sur Instagram, vous avez pu suivre mon weekend à travers les stories que j'ai publié. Nous avons profité de l'occasion pour prolonger le plaisir du spectacle en passant notre weekend avec Isabelle Cervain et Monsieur. C'est donc dans ce contexte que nous avons effectué quelques photos devant l'objectif de Mr Cervain au cours de nos balades. Cet article n'est donc pas un article "Look de saison" comme j'en fais régulièrement, mais il s'apparente plutôt à un article lifestyle.

C'était pour moi ma première visite à Lyon, et je dois bien dire que j'en ai eu plein les yeux ! Tout d'abord le spectacle de Dita était splendide : les costumes et l'abondance de paillettes donnent une dimension magique à la soirée, et Dita elle-même est impressionnante, même de loin, elle parait même sur-humaine, comme si elle était une extra terrestre ! Au cours de spectacle, plusieurs tableaux se succèdent, alternant entre ceux de Dita accompagnée de ses deux danseurs masculins et ceux des autres artistes de sa troupe qui participent à la tournée du spectacle, tels que Dirty Martini (que nous avons eu la chance de rencontrer à la fin du spectacle), Gia Genevieve,  Zelia Rose... le tout présenté de façon humoristique par Jonny McGovern. En bref, une soirée inoubliable tant par la qualité de la prestation des artistes que par son côté rare : il faut bien avouer que ce n'est pas tous les jours que Dita Von Teese se produit en France ! Malheureusement je n'ai pas de photos à vous montrer, hormis celle de la salle, les photos et vidéos étant interdites.

Ensuite, la visite du Vieux Lyon et de Fourvière mon donné envie de vite revenir pour en découvrir plus. J'ai beaucoup apprécié le côté pittoresque du quartier qui me rappelle ma belle ville de Metz, le côté humain et familial de la ville (ce qui manque malheureusement à Paris même si j'aime beaucoup notre capitale), ainsi que sa beauté générale. J'ai quelques photos prises au téléphone à vous montrer.

Diaporama de quelques photos prises avec mon téléphone
Diaporama de quelques photos prises avec mon téléphone
Diaporama de quelques photos prises avec mon téléphone
Diaporama de quelques photos prises avec mon téléphone
Diaporama de quelques photos prises avec mon téléphone
Diaporama de quelques photos prises avec mon téléphone
Diaporama de quelques photos prises avec mon téléphone
Diaporama de quelques photos prises avec mon téléphone
Diaporama de quelques photos prises avec mon téléphone

Diaporama de quelques photos prises avec mon téléphone

Mes tout cela ne serait rien sans les belles rencontres et les beaux moments d'amitié que j'ai eu le bonheur de vivre !

Maintenant place aux photos de Monsieur Cervain :

Bas Havana de Gio
Robe The Pretty Dress Compagny prêtée par ma copine de MB&M et bibi Fleur d'Eden créations
Bas French Heel de Secrets in Lace et escarpins Pin Up Couture

J'espère que cet article vous a plu, je m’entraîne pour les prochains ! ;-) Un prochain article lifestyle sur mon futur voyage en Floride, qui sait ?!

A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Un pur bonheur d'avoir passer ce week-end avec vous deux les poulettes. J'ai hâte de te suivre dans ton prochain voyage (et très envie de me cacher dans ta valise !!). À très vite bientôt pour de nouvelles aventures élégantes. Bisous doux de nous deux
Répondre
A
Bisous à vous deux aussi <3
C
Je pense que vous avez tous les trois l’air merveilleux. Quelles tenues superbement chics vous portez toutes, et toutes avec des bas en nylon avec des coutures aussi. C'est délicieux!<br /> <br /> Cela a dû être un week-end délicieux.<br /> <br /> Bisous à vous trois, mes belles dames, Carole xxxxx
Répondre