Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eternellement Audrey

Toute la pluie tombe sur moi

Après quelques semaines d'absence contre ma volonté, me voici de retour pour de bon cette fois avec un nouvel article pour vous présenter une tenue de juin sous la pluie, histoire de rafraîchir cette ambiance caniculaire qui envahit la France cette semaine !

Pour le coup, je me suis parée d'un ensemble Banned de couleur rouille composé d'une robe et d'une veste avec lequel j'ai assorti mon sac à main du même coloris (il s'agit d'une trouvaille vintage). 

Qui dit pluie, dit forcément parapluie, alors j'ai sorti mon modèle préféré, datant des années 50/60, trouvé dans un bus lorsque j'étais au collègue (le pauvre allait finir à la poubelle !!!). 

Outre cet accesoire phare, il fallait aussi que je protège mes jambes de la fraîcheur de cette pluie d'été avec une paire de bas cubains Gio coloris naturel, qui s'accordent aussi bien avec mes vêtements et mon sac qu'avec mes escarpins noirs à bride T Pin Up Couture.

J'attends vos avis !

Photographies par © Maiawe (site web ici)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour très chère Audrey , sublime vos bas cuban heel Gio naturel , j'aime aussi beaucoup cette couleur , que je porte l'été . vous êtes toujours aussi ravissante , c'est toujours un plaisir de vous contemplez . quelle jolie femme vous êtes , avec ma plus profonde admiration ...... Elizabeth
Répondre
C
Une telle tenue très classique, ma chère Audrey. Tu as une apparence très chic et élégante.<br /> <br /> Bisous à toi, Carole xxxx
Répondre