Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eternellement Audrey

Poule !

Hiver, printemps, re-hiver, re-printemps, sortir, pas sortir, je ne sais pas vous, mais je n'y comprends plus grand chose, entre les subtilités des restrictions liées à la Covid19 qui nous font ignorer l'état du monde extérieur et les fluctuations météorologiques. C'est ainsi que je vous présente un de mes manteaux en laine à la fin avril, sans avoir trop chaud. Pied de poule, comme d'habitude, à chacun(e) sa lubie vestimentaire, entre ceux qui ne voient la vie qu'en bleu, et ceux qui ne jurent que par les cravates ornées d'un gros 7. 

Coupe officier, ceinture à nouer, manches chauve-souris, il a de quoi donner fière allure. J'ai un faible pour les manteaux longs (l'avantage d'être grande) et mon motif fétiche, il était ainsi fait pour moi et je n'ai pas pu résister lorsque je l'ai vu dans la boutique Caroll proche de chez moi. J'en suis très satisfaite, j'apprécie beaucoup les finitions, surtout à ce prix. Sa longueur me permet de porter mes bottes Maison Ernest sans dévoiler mes genoux, ce qui apporte un je-ne-sais-quoi qui me plait beaucoup.

J'y ai ajouté une touche violine comme j'aime tant le faire, en y superposant un col en fausse fourrure, des gants en cuir et mes solaires Dolce&Gabbana. Je ne souhaitais pas être dans le sempiternel combo noir et blanc, bien que c'eut été possible. 

Un de mes incontournables de la saison, pour les jours où la météo se fait la moins clémente.

A très bientôt

Audrey

Toutes les photos de ce blog sont des autoportraits, sauf mention contraire. Conformément à la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le Code de la Propriété Intellectuelle, toutes les photos publiées sont la propriété exclusive de © Audrey in a Vintageworld agissant en tant que photographe et modèle. Tous droits réservés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article