Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eternellement Audrey

Eternellement bleue

Aujourd'hui je suis éternellement bleue comme mes escarpins Paris d'Yves Saint Laurent, une paire que j'adore !!! Vous les avez déjà vus avec une tenue noire, cette fois-ci je les ai assortis à une robe bleue marine Pretty Retro que j'aime beaucoup également (il s'agit du modèle Hostess) et j'ai associé les deux couleurs complémentaires que sont le bleu et l'orange. Pour ajouter cette note acidulée (qui n'est pour autant pas flashy), j'ai misé sur les accessoires tels que ma large ceinture Ralph Lauren et mon bracelet Behapi double tour Hermès. Finie par le voile noir des bas Divin de La Dame de France, ma tenue est une de mes favorite du moment.

A bientôt

Toutes les photos de ce blog sont des autoportraits, sauf mention contraire. Conformément à la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le Code de la Propriété Intellectuelle, toutes les photos publiées sont la propriété exclusive de © Eternellement Audrey agissant en tant que photographe et modèle. Tous droits réservés.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une très belle tenue assurément
Répondre