Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eternellement Audrey

Basique pas si basique

Etant une grande fan de chaussures à talons, et plus particulièrement d'escarpins, je ne peux pas m'empêcher d'agrandir ma collection. Le moindre détail compte pour moi. C'est le cas par exemple avec les Mary-Jane Cuti Pie de Pin-Up Couture que j'ai choisi en noir verni. Même si des escarpins de type Mary-Jane, de couleur noire à bride peuvent paraître très basiques, leur intérêt réside surtout dans la forme du talon : très courbé et placé vers l'intérieur du pied, il a une forme légèrement bobine, ce qui change des talons droits et rectilignes au design plutôt moderne. Une plateforme est cachée à l'intérieur pour atténuer la courbure conférée par les 11,5 cm de hauteur du talon. La bride est placée bien bas et j'adore l'effet que ça apporte, je trouve que ça accentue les courbes de la chaussure. Elles s'accordent avec beaucoup de tenues.

Le confort est plutôt bon, je les ai facilement gardées aux pieds une journée et soirée complète et dansé avec. Après il bien évidemment garder à l'esprit que ça reste une paire de talons hauts, donc ça n'est pas comparable avec une paire de baskets !! ;-)

Quelques images...

 

 

Je pense que je m'achèterai volontiers le même modèle mais dans la teinte beige, toujours aspect verni car je trouve l'aspect mat moins joli d'autant plus que c'est du simili-cuir. En version mat, la couleur perd de son éclat et le rendu général est plus fade.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article