Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eternellement Audrey

The ecstasy of gold

L'hiver dernier j'avais déjà repéré cette robe mais j'avais tenté de rester raisonnable (j'en avais déjà acheté trop d'autres ahahah) et ne l'ai pas achetée. Mais cet été il y avait des soldes énormes chez Collectif Clothing : elle était à 12 livres soit environ 15€, j'ai alors sauté sur l'occasion et l'ai achetée avec mon superbe trench (article à venir).

Le tissu n'est pas extensible, c'est du jacquard noir avec du fil doré, léger à porter et j'ai bien l'impression qu'il est infroissable. La robe est entièrement doublée avec du tissu satiné noir, le col en fausse fourrure est amovible puisqu'il est fixé avec des boutons. Je pense que cette possibilité de le retirer a plutôt été pensée pour le lavage, car je trouve que la robe sans son col perd beaucoup de son charme, on a vraiment l'impression qu'il manque quelque chose.

Etant donné qu'elle est déjà assez chargée niveau brillant et motifs, j'ai jugé inutile d'en rajouter dans les accessoires pour éviter un effet too much voire même kitsch. Je suis restée dans les tons et ai opté pour les escarpins Cutie Pie noirs vernis de Pin Up Couture, un chignon haut, mon éternel maquillage eye-liner/bouche rouge, une ceinture fine noire (je ceinture toujours mes robes, c'est très important pour srtucturer la silhouette) et mes bas Tentation couture shinny de Cervin qui sont parfaitement raccord étant donné qu'ils comportent du fil brillant qui rappelle la robe.

Par ailleurs je trouve que ces bas Tentation Shinny taillent plus grand que les Tentation ordinaires, notamment au niveau des pieds. Je me demande si je n'aurais pas du prendre une taille en dessous de ma taille habituelle... Celles qui les ont, êtes-vous dans le même cas ?

Je me verrais bien porter des gants longs en nylon noirs avec cette robe lors d'une soirée. A essayer !

Quelques images...

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tres charmant!
Répondre
A
tres charmant !
Répondre