Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eternellement Audrey

Incarnadine

Le printemps évoque pour beaucoup la légèreté, le frais, le renouveau, les fleurs et la lumière. Même si le noir et les couleurs foncées sont très élégantes, il fait bon de varier les plaisirs en fonction des saisons, de notre état d'esprit et de nos inspirations. Ce jour-là j'avais envie de délicatesse et de fraîcheur sans pour autant porter de couleur criardes. Pour l'occasion, j'ai trouvé qu'un blanc pur avec quelques notes de rose serait tout à fait opportun.

Je porte une robe blanche à col bateau Mint&Berry, un foulard Ted Baker, des escarpins en daim gris à bout ouvert et détail pompon Calvin Klein et des bas RHT Carpi couleur gazelle Cervin.  Un ceinture rose poudrée, des boucles d'oreilles à clips art déco, un chignon cranté d'inspiration mi-années 1920 mi-années 1930, quelques rhododendrons et c'est parti pour ce drôle de mélange ! Et mon sac à main Honeymoon de Woody Ellen s'harmonise remarquablement bien avec cette tenue, me voilà alors prête à sortir...

Toutes les photos de cet article sont des autoportraits. Tous droits réservés à  © Audrey in a Vintageworld

Alors, que pensez-vous de cette tenue ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
cette tenue est vraiment super super super elegante!...cette photos sont Artistique...Chapeau!
Répondre
A
Merci !
S
C'est superbement élégant ... les touches florales sont parfaites et se marient très bien avec les couleurs et l'environnement naturel pour ces photos est idéal ... bref on aime et on en redemande! Un très bon week-end ;)<br /> <br /> https://4highheelsfans.wordpress.com/2018/05/18/in-the-mix/
Répondre
A
Merci !
I
Une tenue chic et classe en totale harmonie avec ce jardin si joliment fleuri !!<br /> Gros bisous.
Répondre
A
Merci beaucoup chère IsaBelle ;-) Bisous <3
M
Tout est joli dans tes photos... Une fleur parmi les fleurs. Ca sent bon le printemps par ici! Bisous
Répondre
A
Merci ma belle ! Bisous ! <3
C
Moi, je pense que c'est une tenue délicieuse, et très appropriée pour le temps plus chaud que nous apprécions maintenant. J'aime beaucoup la façon dont vous avez coiffé vos cheveux.<br /> <br /> Bisous à vous, Carole
Répondre
A
Merci pour votre commentaire Carole ! Je vous remercie.<br /> Bises à vous en retour !<br /> Audrey